Techniques énergétiques – Magnétisme

Techniques énergétiques

Le Soin énergétique (ou magnétisme) peut intervenir dans des domaines variés :

  • Dépressions, mal-être.
  • Accompagnement dans les maladies de longue durée
  • Addictions.

La technique repose sur une connaissance ancestrale de l’anatomie subtile de l’individu : les chakra et les corps énergétiques, enveloppes invisibles entourant chaque personne.
Chaque affaiblissement peut provoquer un dérèglement favorisant l’apparition de fatigue pouvant aller jusqu’à la maladie.
Le thérapeute renforce les énergies pour aider le corps à se rétablir.
Par ce soin global, il accompagne vers un mieux-être physiologique et psychologique.
Le magnétisme convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

photo soins énergétiques
Le Scan énergétique est une lecture des énergies qui vous composent.
Certaines font partie de votre structure, d’autres correspondent à des moments vécus, plus ou moins facilement.
Cette lecture permet de déterminer les fragilités pour lesquelles vous devez être vigilants et surtout les capacités et ressources dont vous disposez, connues ou inconnues.

Access bars

Access bars

Access bars

La technique d’Access Bars* consiste à poser légèrement les doigts sur 32 points clés autour de la tête, créant des « barres » énergétiques pour libérer les charges émotionnelles et mentales accumulées. Cette méthode vise à faciliter un nettoyage énergétique permettant de dissiper sans effort pensées, idées, croyances, émotions et limitations stockées, agissant ainsi sur divers aspects de la vie et du bien-être tels que le sommeil, la concentration, le stress, les blocages émotionnels et relationnels, et plus encore.

En complément, le Lifting Énergétique est une autre technique dAccess Bars* , ciblant le rajeunissement naturel et la levée des croyances liées au vieillissement à travers une série de séances recommandées, et le MTVSS, une technique visant à booster les défenses immunitaires. Ces pratiques n’impliquent pas de transfert d’énergie mais plutôt une activation par la conscience du receveur, qui détermine le rythme et l’ampleur de la libération énergétique.